Notre histoire

« Traversez les forêts en courant, galopez à travers les champs. Libérez votre imagination et jouez ! »

La genèse de Studio ROOF se retrouve dans notre vie de parents de trois enfants. L’observation des interactions créatives et colorées avec nos enfants est à l’origine de nos premiers produits. Ceci a réaffirmé notre conviction que l’imagination et l’espièglerie ne sont pas l’apanage de la jeunesse mais constituent des éléments clés qui imprègnent tous les aspects de la vie à tous les âges.

Notre point de départ est le papier qui offre des possibilités infinies. Grâce au filtre de l’imagination, un univers se déploie, composé de produits en carton : des masques, des oiseaux, des insectes, des villes, des animaux marins, des créatures terrestres et bien d’autres choses encore. Ces créations narrent la beauté présente dans la nature, l’imagination, l’art et les humains.

La nature joue un rôle central dans notre histoire et notre quotidien ; logiquement ces produits sont fabriqués à base de carton recyclé et imprimés à base d’encres colorées végétales. C’est notre manière de contribuer à la protection de l’environnement.

Nous travaillons en équipe depuis quinze ans. Chaque membre est impliqué et passionné par ce qu’il fait. L’équipe élabore des créations porteuses de nouvelles possibilités basées sur des designs simples et élégants. Les réactions chaleureuses de nos partenaires et nos fidèles clients nous donnent la confiance nécessaire pour poursuivre.

Créons ensemble !

Our story

‘Run through the forests, gallop through the fields. Set your imagination free and play!’

Studio ROOF started with our life as parents of three. It was observing the creative and colourful outcomes between us and our children that originated our first products. That reassured our belief that imagination and playfulness are not only connected to childhood but a key element that pervades every aspect of life, at all ages.

Our starting point is paper, a material with infinite possibilities. Through the filter of imagination, a world unfolds in our cardboard products – masks, birds, insects, cities, sea animals, earth creatures and many more. These tell stories about the beauty that lies in nature, fantasy, art and people.

Since nature plays such an important role in our story and daily lives, the products are made from recycled cardboard and coloured with plant-based vegetable ink. It is our way of contributing to the environment.

We have been working as a team for fifteen years, committed and passionate about what we do, developing pieces that incite new possibilities, with simple yet beautiful design. The response we receive from our partners and loyal customers give us the confidence to carry on, making.

Let’s create together!